Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NANTO-CHAN

NANTO-CHAN

Description et Avis sur les romans et les mangas que j'ai lu et qui m'ont marqué.


Achat du 12 Août

Publié par Nanto sur 14 Août 2015, 19:05pm

Catégories : #Roman, #Mangas, #Occasion, #Emmaüs

Première visite à Emmaüs, moi qui m'étais dit que je ne trouvais pas de livres d'occasion comme en France ^^'
J'ai fait de super bonnes affaires !
1euro pièce pour les ROMANS et 0.50euros pièce pour les MANGAS.
Tous étaient plus ou moins en bonne état. Ce ne sont que les tranches qui sont un peu jaunies, l'intérieur en super état. Pour certain, les couvertures ont un peu ou assez souffert. Pour 2 ou 3 c'est du quasi neuf.
En gros le mot d'ordre était : Ne Pas Faire la Fine Bouche !!
Achat du 12 Août
Je vais commencer par les mangas, ça a été mon plus gros investissement et c'était surtout des achats pas prévus dans ma wishlist.
Achat du 12 Août
_ Alice 19th de YUU Watase : les 7 tomesde la série ; vraiment au hasard et surtout parce que j'ai vu le nom de l'auteur
_ Chocola et Vanilla de ANNO Mayoco : le tome 1 de la première édition
_ Fairy Tail de MASHIMA Hiro : le tome 37 comme si il venait de l'imprimerie. J'ai la série jusqu'au 18. Un tome à ce prix là c tout bénef :D
_ Les Gouttes de Dieu de OKIMOTO Shû : le tome 23. Autant commencer cette grosse série quelque part ^^
Achat du 12 Août
_ Détective Conan de AOYAMA Goshô : des tomes de 2 à 27. J'ai vraiment hésité à les prendre mais j'ai fini par craquer. C'est tout de même la série de mon enfant et une occasion comme celle ci il ne fallait pas la manquer malgré le nombre de tomes déja parus.
Achat du 12 Août
Ensuite les Romans. C'est par cela que mes bras étaient chargés au début. 4 sur 6 proviennent des éditions France Loisir.
_ Le silence de Clara de Patrick Cauvin
_ Cet enfant est le nôtre de Henry Denker
_ Le disque de Jade - Poisson d'or (2e Partie) Les Iles Immortelles (FIN) de José Frèches
_ L'enfant de tous les silences de Kim Edwards
_ La Fille du Train de Paula Hawkins
_ Le Pacte des Marchombres - Ellana de Pierre Bottero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents